NOUS FOURNISSONS UN ÉQUIPEMENT DE HAUTE QUALITÉ

ÉQUIPEMENT GENCOR

  • Juda kiln -200T/D 3 production lines -EPC project

    Four Juda -200T / D 3 lignes de production -Projet EPC

    Devis budgétaire (four simple) Nom Détail Quantité Prix unitaire / $ Total / $ Armature de fondation 13 T 680 8840 béton 450 cubes 70 31500 Total 40340 Structure en acier Plaque en acier 140 T 685 95900 matière proche 33 T 685 22605 tube 29 T 685 19865 Total 138370 Matériau d'isolation du corps du four brique réfractaire (LZ-55,345mm) 500 T 380 190000 argile réfractaire 50 T 120 6000 Silicate d'aluminium f ...

  • Juda Kiln-Inner Mongolia 300T/D×3 environmentally friendly lime kiln production lines

    Juda Kiln-Inner Mongolia 300T / D × 3 environnement ...

    Paramètres techniques et tableau des performances N ° Contenu Paramètres 01 (24h) Capacité 100-150t 、 200-250t 、 300-350t 02 Zone occupée 3000–6000 m2 03 Hauteur totale 40-55M 04 Hauteur effective 28-36M 05 Diamètre extérieur 7,5- 9M 06 Diamètre intérieur 3,5-6,5M 07 Température de cuisson 1100 ℃ -1150 ℃ 08 Durée de cuisson Circulation 09 Combustible Anthracite, 2-4 cm, pouvoir calorifique supérieur à 6800 kcal / kg 10 consommation de charbon 1 ...

  • Juda kiln -300T/D production line -EPC project

    Four Juda - Ligne de production 300T / D - Projet EPC

    Processus technologique : Système de dosage: la pierre et le charbon sont respectivement transportés vers les seaux de cache de pierre et de charbon avec des courroies; La pierre de pesée est ensuite introduite dans la bande de mélange à travers le chargeur Le charbon pesé entre dans la bande de mélange via le chargeur à bande plate . Système d'alimentation: la pierre et le charbon stockés dans la bande mélangée sont transportés vers la trémie, qui est actionnée par l'enrouleur pour faire circuler la trémie de haut en bas pour l'alimentation, ce qui améliore le volume de transport et permet ...

  • Juda kiln – 100 tons/day production process -EPC project

    Four Juda - Processus de production de 100 tonnes / jour ...

    I. Importance du développement d'une nouvelle technologie moderne de four à chaux La chaux est le principal et principal matériau auxiliaire pour la production d'acier, la production de carbure de calcium, la production de réfractaires, la production d'alumine. Surtout dans la nouvelle ère, les nouvelles technologies, les nouveaux produits continuent à développer des matériaux de calcium sont de plus en plus largement utilisés. La pratique a prouvé que la technologie moderne des fours à chaux est en effet un point lumineux très réaliste et avantageux pour les entreprises sidérurgiques, les entreprises de carbure de calcium ...

  • Juda Kiln-Cross section of bottom of kiln

    Juda Kiln-Coupe transversale du fond du four

    Performance supérieure de l'équipement (1) Production quotidienne élevée (jusqu'à 300 tonnes par jour); (2) activité élevée du produit (jusqu'à 260 ~ 320 ml); (3) Faible taux de combustion (≤ 10 pour cent;) (4) Teneur en oxyde de calcium stable (CaO ≥ 90 pour cent); (5) Opération et contrôle faciles dans le four (pas de pompage, pas de déviation, pas de cascade, pas de four, règlement équilibré du charbon dans le four); (6) Réduction de la quantité de chaux consommée par le produit après utilisation par l'entreprise (30 pour cent pour la sidérurgie, la désulfuration et la s ...

  • Furnace Grill Of The Kiln Body

    Grille de four du corps du four

    8. système de montagne de four La chaux finie passe à travers le cadre du four sous l'action de la gravité, les petites particules tombent directement sur la trémie à poussière, les grosses particules restent à l'extérieur de la montagne du four, protègent la canalisation de combustion, assurent l'alimentation en oxygène, peuvent automatiquement contrôler la vitesse de décharge du produit fini dans le four, et est d'une grande aide pour la surface lisse, le rendement élevé et la combustion du carburant. Si la taille du calcaire est inégale, la différence est trop faible ...

  • Two Stage Lock Air Valve

    Vanne d'air à verrouillage à deux étages

    10. Système de verrouillage à air Dispositif de soupape de verrouillage à air à deux étages: est l'un des processus indispensables dans la production de four à chaux. L'équipement général d'élimination des cendres est d'arrêter l'air et d'évacuer les cendres, cet équipement est de garder l'air et de sceller les cendres: dans le processus d'élimination des cendres, en raison de l'étanchéité de rotation des deux chicanes, l'air de combustion ne fuira pas de la partie inférieure, qui peut améliorer efficacement la qualité et la production de chaux. structure de l'équipement: l'appareil est composé ...

  • Combustion Fan

    Ventilateur de combustion

    11. Système d'alimentation en air De nos jours, la plupart des fours à chaux ne fournissent que de l'air au fond, qui n'est pas uniformément réparti, et est sujet aux phénomènes de combustion partielle, d'extraction du cœur, de cokéfaction et d'affinage des bords. Le vent à haute pression produit par notre ventilateur de combustion spécial monte vers la zone de calcination à travers la zone de refroidissement au bas du four. La zone de refroidissement est en fait une zone d'échange thermique. La température de la chaux baisse brusquement lorsque la température naturelle augmente avec des températures élevées lim ...

Faites-nous confiance, choisissez-nous

À propos de nous

  • about us
  • about us
  • about us
  • about us

Brève description:

Linyi Juda science et technologie de l'ingénierie de la protection de l'environnement co., Ltd.une usine avec plus de 30 ans d'histoire, principalement engagée dans le four à chaux vertical de protection de l'environnement, l'équipement de support de four de four, l'équipement de dépoussiérage de protection de l'environnement et le système de contrôle automatique, etc. a gagné la confiance de la majorité des clients grâce à un système de conception parfait, d'excellents produits de base, une forte capacité de construction et de fabrication, une qualité d'ingénierie fiable, un niveau de service élevé et de bonnes performances.

Participez aux activités de l'exposition

ÉVÉNEMENTS ET SALONS

  • L'application de la chaux vive

    QUICKLIME est produit à partir de calcaire contenant un mélange de carbonates de calcium et de magnésium. La chaux vive à haute teneur en calcium et la chaux vive dolomitique sont produites en chauffant des dépôts de calcaire brut dans un four jusqu'à des températures de 900 degrés. Ce processus est appelé processus de calcination. T ...

  • Brève introduction du four à chaux vertical

    Description du produit Le four à chaux vertical fait référence à un dispositif de calcination de la chaux pour décharger le clinker en continu dans la partie inférieure de l'alimentation supérieure. Il se compose d'un corps de four vertical, d'un dispositif d'ajout et de déchargement et d'un équipement de ventilation. four à chaux vertical peut être divisé en f ...

  • Caractéristiques du four à chaux économe en énergie et respectueux de l'environnement

    Le four à chaux vertical fait référence à un dispositif de calcination de la chaux pour évacuer le clinker en continu dans la partie inférieure de l'alimentation supérieure. Il se compose d'un corps de four vertical, d'un dispositif d'ajout et de déchargement et d'un équipement de ventilation. Le four à chaux vertical peut être divisé en quatre types suivants ...

  • Problèmes à éviter lors de la production de fours à chaux respectueux de l'environnement

    1) La taille du calcaire est trop grande: la vitesse de calcination du calcaire dépend de la température à laquelle la granulométrie de la chaux entre en contact avec la surface du calcaire. A une certaine température, la vitesse de calcination du calcaire dépend de la taille du calcaire, plus la particule est plus grosse ...

  • partner
  • partner
  • partner
  • partner
  • partner
  • partner
  • partner
  • partner
  • partner
  • partner

Laissez votre message

Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

WE PROVIDE HIGH QUALITYEQUIPMENT

GENCOR EQUIPMENT

  • Juda kiln -200T/D 3 production lines -EPC project

    Juda kiln -200T/D 3 production lines -EPC project

    Budget quotation (single kiln)   Name Detail Quantity Unit Price/$ Total/$ Foundation rebar 13 T 680 8840 concrete 450 cubic 70 31500 Total       40340 steel structure Steel plate 140 T 685 95900 proximate matter 33 T 685 22605 tube 29 T 685 19865 Total       138370 Kiln body insulation material firebrick(LZ-55,345mm) 500 T 380 190000 fireclay 50 T 120 6000 Aluminum silicate f...

  • Juda Kiln-Inner Mongolia 300T/D×3 environmentally friendly lime kiln production lines

    Juda Kiln-Inner Mongolia 300T/D×3 environmental...

    Technical parameters and performance table No. Contents Parameters 01 (24h)Capacity 100-150t、200-250t、300-350t 02 Occupied area  3000–6000sq.m 03 Total Height 40-55M 04 Effective Height 28-36M 05 Outer diameter 7.5-9M 06 Inner diameter 3.5-6.5M 07 Firing temperature 1100℃-1150℃ 08 Firing period Circulation 09 Fuel Anthracite, 2-4cm ,calorific value greater than 6800 kcal/kg 10  coal consumption 1...

  • Juda kiln -300T/D production line -EPC project

    Juda kiln -300T/D production line -EPC project

    Technological process: Batcher system: the stone and coal are respectively transported to the stone and coal cache buckets with belts;The weighing stone is then fed into the mixing belt through the feeder.The weighed coal goes into the mixing belt through the flat belt feeder. Feeding system: stone and coal stored in the mixed belt are transported to the hopper, which is operated by the winder to make the hopper circulate up and down for feeding, which improves the transport volume and achie...

  • Juda kiln – 100 tons/day production process -EPC project

    Juda kiln – 100 tons/day production proce...

    I. Significance of Developing New Modern Lime Kiln Technology Lime is the main and main auxiliary material for steel production, calcium carbide production, refractory production, alumina production. Especially in the new era, new technology, new products continue to develop calcium materials are more and more widely used. Practice has proved that modern lime kiln technology is indeed a very realistic and shortcut benefit bright spot for iron and steel enterprises, calcium carbide enterprises...

  • Juda Kiln-Cross section of bottom of kiln

    Juda Kiln-Cross section of bottom of kiln

    Superior performance of equipment (1) High daily production (up to 300 tons per day); (2) High product activity (up to 260~320 ml); (3) Low burn rate (≤10 per cent;) (4) Stable calcium oxide content (CaO≥90 per cent); (5) Easy operation and control in the kiln (no pumping, no deviation, no cascade, no furnace, balanced settlement of coal in the furnace); (6) Reduction in the amount of lime consumed by the product after use by the enterprise (30 per cent for steelmaking, desulphurization and s...

  • Furnace Grill Of The Kiln Body

    Furnace Grill Of The Kiln Body

    8. furnace mountain system The finished lime passes through the furnace frame under the action of gravity, the small particles fall directly on the dust hopper, the large particles stay outside the furnace mountain, protect the combustion pipeline, ensure the oxygen supply, can automatically control the discharge speed of the finished product in the furnace, and is of great help to the smooth surface, high yield and fuel combustion. If the size of limestone is uneven, the difference is too la...

  • Two Stage Lock Air Valve

    Two Stage Lock Air Valve

    10. Air lock system Two-stage air-locking valve device: is one of the indispensable processes in the production of lime shaft kiln. The general ash removal equipment is to stop the air and exhaust ash, this equipment is to keep the air and seal the ash: in the process of ash removal, due to the rotation sealing of the two baffles, the combustion air will not leak from the lower part, which can effectively improve the quality and output of lime. structure of the equipment: the device is compos...

  • Combustion Fan

    Combustion Fan

    11. Air supply system  Nowadays, most lime kilns only supply air at the bottom, which is not evenly distributed, and is prone to the phenomena of partial burning, core extraction, coking and edge refining. The high pressure wind produced by our special combustion fan rises to the calcining zone through the cooling zone at the bottom of the kiln. The cooling zone is actually a heat exchange zone. The temperature of lime drops sharply when the natural temperature rises with high temperature lim...

Trust us, choose us

About Us

  • about us
  • about us
  • about us
  • about us

Brief description:

Linyi Juda science and technology environmental protection engineering co., Ltd. a factory with over 30 years’ history, mainly engaged in environmental protection vertical lime kiln, kiln furnace supporting equipment, environmental protection dust removal equipment and automatic control system, etc. Our company has won the trust of the majority of customers through perfect design system, excellent core products, strong construction and manufacturing capacity, reliable engineering quality, high level of service and good performance.

Participate in exhibition activities

EVENTS & TRADE SHOWS

  • Advantages and disadvantages of different lime kilns

    Nowadays, with the gradual implementation of the national economic construction, the demand for lime has been increasing. However, the traditional earth kiln has been banned by the state due to its high energy consumption, low thermal efficiency, high overburning rate and serious pollution. Nowad...

  • Lime kiln knowledge

    Lime kiln is an important equipment in our production of lime, and the related types of lime kiln are also increasing, so how much do you know about the relevant knowledge of lime kiln? Then we will briefly introduce some for you.   The fuel of burning lime is very wide, solid fuel, gas fuel...

  • Brief introduction of pulse bag filter

    Pulse bag filter is a bag filter that cleans ash by pulse ash cleaning. The ash cleaning system of pulse bag filter is composed of pulse valve, blow pipe, air storage bag and pulse control instrument. The chamber dust collector is also equipped with a cylinder. One end of the pulse valve is conne...

  • What should be paid attention to when the bag filter is used

    The bag filter is a high quality dust removal equipment in the dust collector at present. This dust removal equipment has very low discharge concentration, very little energy consumption, low steel consumption, low air leakage rate, less space occupied by the equipment, safe and stable operation ...

  • The application of quick lime

    QUICKLIME is produced from limestone containing a mixture of both calcium and magnesium carbonates. Both high calcium quicklime and dolomitic quicklime are produced by heating raw limestone deposits in a kiln up to temperatures of 900 degrees. This process is referred to as calcination process. T...

  • partner
  • partner
  • partner
  • partner
  • partner
  • partner
  • partner
  • partner
  • partner
  • partner

Leave Your Message

Write your message here and send it to us