À propos de nous

about us

À propos de nous

Linyi Juda science and technology Environmental Protection Engineering Co., Ltd.est une usine avec plus de 30 ans d'histoire, principalement engagée dans le four à chaux vertical de protection de l'environnement, l'équipement de support de four de four, l'équipement de dépoussiérage de protection de l'environnement et le système de contrôle automatique, etc.

Notre société a gagné la confiance de la majorité des clients grâce à un système de conception parfait, d'excellents produits de base, une forte capacité de construction et de fabrication, une qualité d'ingénierie fiable, un niveau de service élevé et de bonnes performances. En outre, la société possède une forte force technique, avec un groupe de personnes hautement qualifiées pour la conception et la construction de fours, l'installation d'équipements mécaniques, le débogage du système de contrôle automatique et d'autres aspects des réalisations plus profondes du personnel d'ingénierie et technique.

Nous fournissons une gamme complète de services allant de la conception globale du schéma, de la construction de projets, de la conception et de la fabrication d'équipements mécaniques, à l'ensemble complet de la configuration du système de contrôle chimique automatique, de l'installation et de la mise en service sur site, de la formation du personnel technique, ainsi que de la maintenance des équipements.

ab1

Sur la base du développement de nos avantages sur la chaîne de production de chaux, nous apportons activement de nouvelles technologies de pointe et avons développé de nouveaux styles de fours à chaux tels que les fours à gaz comme combustible. Avec le développement économique mondial, de plus en plus d'États ont accru leurs investissements dans les infrastructures. Dans de telles circonstances, nous tirons pleinement parti des bonnes opportunités. Nous accordons plus d'attention à l'amélioration technique de la production de chaux rapide, et faisons de notre mieux pour avoir de grands progrès dans la transformation technique, l'innovation et l'amélioration de la qualité de la technique de fabrication; et nous sommes tous prêts à offrir aux clients du monde entier un excellent équipement, une technologie et des services sonores. Depuis la création, nous croyons que la qualité est la vie de l'usine et le client est Dieu. Nous insistons pour offrir à nos clients une bonne qualité, un prix modéré et un service solide. Et nos techniques de fabrication sont introduites dans plus de 10 pays. Nous insisterons sur la fabrication d'excellents produits, offrant un service après-vente parfait à tous les clients, comme d'habitude.

Accueillez chaleureusement les clients tant à la maison qu'à l'étranger pour visiter notre entreprise!

VOULEZ-VOUS TRAVAILLER AVEC NOUS?


Laissez votre message

Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

About Us

about us

About Us

Linyi Juda science and technology environmental protection engineering co., Ltd. is a factory with over 30 years' history, mainly engaged in environmental protection vertical lime kiln, kiln furnace supporting equipment, environmental protection dust removal equipment and automatic control system, etc.

Our company has won the trust of the majority of customers through perfect design system, excellent core products, strong construction and manufacturing capacity, reliable engineering quality, high level of service and good performance. In addition, the company has a strong technical strength,with a group of highly educated for the kiln design and construction, mechanical equipment installation, automatic control system debugging and other aspects of the more profound attainments of engineering and technical personnel.

We provide a full range of services from overall scheme design, project construction, mechanical equipment design and manufacturing, to the full set of automatic chemical control system configuration, on-site installation and commissioning, technical personnel training, as well as equipment maintenance.

ab1

Based on developing our advantages on lime production line, we actively bring new high technology and have developed new lime kiln styles such as the kilns with gas as fuel. With world economic development, more and more states have increased infrastructure investment. Under such circumstances, we make full use of good opportunity. We pay more attention to quick lime production technical improvement, and try our best to have great progress in technical transformation, innovation, and improving the quality of manufacturing technique; and we are all ready offering the customers from all over the world excellent equipment and technology and sound services. Since establishment, we believe quality is life of factory and customer is God. We insist on offering our customers with good quality, moderate price and sound service. And our manufacturing techniques are introduced to more than 10 countries. We will insist on manufacturing excellent products, offering perfect after-sale service to all customers as usual.

Warmly welcome customers both home and abroad to visit our company!

WANT TO WORK WITH US?


Leave Your Message

Write your message here and send it to us