Collecteur de poussière

Collecteur de poussière

  • Environmental protection process assembly

    Assemblage du processus de protection de l'environnement

    Systèmes de protection de l'environnement Dépoussiérage Les particules extrêmement fines (suie) produites à haute température ne sont pas traitées et directement rejetées sans organisation, ce qui pollue gravement l'environnement atmosphérique. La suie contient un grand nombre d'éléments métalliques lourds, et l'inhalation excessive affecte gravement la santé humaine. Il existe également un risque d'explosion par poussières très fines. Selon les conditions de travail du four à chaux produisant de la poussière, le dépoussiéreur cyclone w ...
  • Cyclone Dust Collector

    Dépoussiéreur cyclone

    Les gaz de combustion contenant de la poussière pénètrent d'abord dans le dépoussiéreur à cyclone, les grosses particules de poussière tombent au fond du cône par rotation centrifuge, de sorte que les grosses particules de poussière peuvent être éliminées.
  • Bag-type Dust Collector

    Collecteur de poussière de type sac

    Après être sorti de l'absorbeur d'humidité des gaz de combustion, le gaz contenant de la poussière entre dans le sac de dépoussiérage. Grâce à la filtration en couches du filet du sac, la poussière de petites particules est laissée dans le sac pour obtenir l'effet d'élimination de la poussière de petites particules.
  • Water film desulphurizer

    Désulfurateur de film d'eau

    La poussière et les gaz de fumée sulfurés sortant du filtre à manches pénètrent dans la tour circulaire.
  • Screw-type Air Compressor

    Compresseur d'air à vis

    Avec ses performances élevées, son rendement élevé, son absence d'entretien et d'autres avantages, le compresseur d'air à vis fournit constamment de l'air comprimé de haute qualité pour tous les domaines de la vie.
  • Induced draft fan installation

    Installation d'un ventilateur à tirage induit

    Le ventilateur de tirage induit est utilisé pour extraire les gaz de combustion à haute température dans le four, qui est largement utilisé pour la ventilation et l'air dans les chaudières et les fours industriels.

Laissez votre message

Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Dust collector

Dust collector

  • Environmental protection process assembly

    Environmental protection process assembly

    Environmental protection systems Dust Collect The extremely fine particulate matter (soot) produced by high temperature is not treated and directly discharged without organization, which seriously pollutes the atmospheric environment. The soot contains a large number of heavy metal elements, and the excessive inhalation seriously affects human health.There is also a risk of explosions from very fine dust. According to the working conditions of lime kiln producing dust, cyclone dust remover w...
  • Cyclone Dust Collector

    Cyclone Dust Collector

    Dust - containing flue gas first enters the cyclone dust collector, the large particles of dust falls to the bottom of the cone through centrifugal rotation, so that the large particles of dust can be removed.
  • Bag-type Dust Collector

    Bag-type Dust Collector

    After coming out of the flue gas moisture absorber, the dust-containing gas enters into the bag dust collector. Through the layer filtration of the bag net, the small-particle dust is left in the bag to achieve the effect of removing small-particle dust.
  • Water film desulphurizer

    Water film desulphurizer

    The dust and sulphide flue gas flowed from the bag filter enters into the circular tower.
  • Induced draft fan installation

    Induced draft fan installation

    The induced draft fan is used to extract the high temperature flue gas in the furnace, which is widely used for the ventilation and the air in boilers and industrial furnaces.
  • Screw-type Air Compressor

    Screw-type Air Compressor

    With its high performance, high efficiency, maintenance free and other advantages, Screw type air compressor consistently provide high quality compressed air for all walks of life.

Leave Your Message

Write your message here and send it to us