Four rotatif

Four rotatif

  • Juda Rotary Kiln- 600t/d × 2 production lines- EPC project

    Juda Rotary Kiln - 600t / d × 2 lignes de production - Projet EPC

    Aperçu du projet et échelle Aperçu du projet En ce qui concerne le plan de construction global du projet de chaux, il est prévu de construire 2 lignes de production de chaux active, chacune avec une production journalière de 600 tonnes. Selon les exigences de construction, un four rotatif d'une capacité de production de 600t / j sera construit dans la première phase, un autre de même échelle sera construit dans la seconde phase, formant finalement un schéma de production de 2 * 600t / j fours rotatifs. Selon les exigences du soumissionnaire ...
  • Juda Rotary Kiln-600 tons per day x 1 production lines-EPC project

    Juda Rotary Kiln-600 tonnes par jour x 1 lignes de production-projet EPC

    EPC Scope System composition de ce projet (1) Système de réception des matières premières calcaires (stockage et criblage, stockage et transport des matériaux sous l'écran) (2) Système de calcination à four rotatif (préchauffeur, four rotatif, refroidisseur, etc.) (3) Fini système de stockage et de transport de produits, de concassage, de criblage et de sortie (4) Système de préparation de poudre de charbon (5) Système d'évacuation et de dépoussiérage du four rotatif (6) Système de contrôle automatique Description de ce projet a) La capacité des matières premières st ...
  • Juda Rotary Kiln-Preheating System

    Système de préchauffage du four rotatif Juda

    Système d'alimentation et de décharge de la cour de stockage des matières premières 1.Limestone ~ 6500t Les matières premières sont tamisées par un tamis vibrant robuste; l'alimentation est transportée par un grand convoyeur à bande inclinée. 2. silo rond est utilisé pour le produit fini, 2 silo de produit fini 10-50mm, chaque silo avec le volume de stockage d'environ 1000t; 1 silo de produit fini de moins de 3 mm, le volume de stockage est d'environ 200 t. La chaux avec une granulométrie de 10 à 50 mm est transportée à l'aciérie en voiture; citron vert au gr ...
  • Juda Rotary Kiln-Rotary Kiln

    Juda Rotary Kiln-Rotary Kiln

    Four et système de combustible Vue d'ensemble du système de calcination Cette conception préfère un four rotatif avec un préchauffeur vertical et un refroidisseur, avec une température de préchauffage de calcaire élevée, et le préchauffeur vertical peut supporter une température plus élevée des gaz d'échappement, ce qui peut entraîner une décomposition partielle du calcaire dans le préchauffeur . Ainsi, la consommation de chaleur est inférieure à celle des autres types de four rotatif. Cuves calcinées chaux active Taille du four rotatif Φ4.0m × 60m Quantité 2 lignes Production journalière de chaque four ≥600t ...
  • Juda Rotary Kiln-Rotary Kiln

    Juda Rotary Kiln-Rotary Kiln

    Composition et caractéristiques Le four rotatif est composé d'un cylindre, d'un dispositif de support, d'un dispositif de transmission, d'un dispositif de roue de retenue hydraulique, d'une queue de four et d'un joint de tête de four. Le corps du four est incliné à une pente de 3,5% par rapport à l'horizontale. Équipé de 2 ensembles de dispositifs de support, le roulement à rouleaux de support est un roulement à glissement lubrifié par cuillère à huile refroidi à l'eau. Une roue de retenue hydraulique est également équipée à proximité de la grande couronne dentée. Le corps du four est entraîné par une fréquence variable ...
  • Juda Rotary Kiln-Pulverised Coal System

    Système de charbon pulvérisé au four rotatif Juda

    Système de charbon pulvérisé Le système de combustion utilise un brûleur combiné à charbon pulvérisé au gaz, qui peut utiliser alternativement ou simultanément deux combustibles, et en même temps peut augmenter la chaleur radiante et la température du four. Afin de répondre aux exigences des paramètres tels que la taille des particules de charbon et le débit dans le processus de calcination de la chaux dans un four rotatif, ce projet conçoit une station de préparation de poudre de charbon. Selon la qualité du charbon brut fourni par l'usine et c ...
  • Juda Rotary Kiln-Environmental Protection System

    Système de protection de l'environnement du four rotatif Juda

    Brève description du processus de production Le calcaire à granulométrie qualifié est envoyé au sommet du four rotatif 1 # par un grand convoyeur à bande inclinée, déchargé dans le silo supérieur du préchauffeur de four rotatif 1 # par un distributeur à trois voies, puis le calcaire est distribué à le préchauffeur vertical par une goulotte, ou déchargé sur la courroie 2 #, transféré au silo supérieur du four rotatif 2 #, puis le calcaire est distribué au préchauffeur vertical par la goulotte. Quand le calcaire entre dans le pr ...
  • Juda Rotary Kiln-Storage system

    Système de stockage de four rotatif Juda

    Calcul du bilan matière 1) Capacité de production conçue du four rotatif: 600t / j. 2) Taux de perte de stockage et de criblage de calcaire: 1% 3) Consommation de matières premières du four rotatif: 1,79 t de calcaire / t de chaux vive 4) Pour une matière première de 25 à 50 mm, le contenu de <25 mm ne doit pas dépasser 5% 5) Stockage et taux de perte de transport du criblage de produit fini: 1% 6) Jours ouvrables du four: 333 jours Système de travail stable NON. Item Word jours / année Equipe de travail / Jour Heures de travail / Equipe 1 Ra ...

Laissez votre message

Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Rotary Kiln

Rotary Kiln

  • Juda Rotary Kiln- 600t/d × 2 production lines- EPC project

    Juda Rotary Kiln- 600t/d × 2 production lines- EPC project

    Project Overview and Scale Project Overview As for the overall construction plan of the lime project, it is planned to build 2 active lime production lines, each with a daily output of 600 tons. According to the construction requirements, one rotary kiln with a production capacity of 600t/d will be built in the first phase, another one with the same scale will be built in the second phase, finally forming a production layout of 2*600t/d rotary kilns. According to the requirements of the biddi...
  • Juda Rotary Kiln-600 tons per day x 1 production lines-EPC project

    Juda Rotary Kiln-600 tons per day x 1 production lines-EPC project

    EPC Scope System composition of this project (1) Limestone raw material receiving system (storage and screening, under-screen material storage and transportation) (2) Rotary kiln calcining system (preheater, rotary kiln, cooler, etc.) (3) Finished product storage and transportation, crushing, screening and output system (4) Coal powder preparation system (5) Rotary kiln exhaust and dust removal system (6) Automatic control system Description of this project a) The capacity of raw materials st...
  • Juda Rotary Kiln-Preheating System

    Juda Rotary Kiln-Preheating System

    Feeding and discharging system 1.Limestone raw material storage yard ~ 6500t. The raw materials are screened by a heavy-duty vibrating screen; the feeding is conveyed by a large inclination belt conveyor. 2.Round silo is used for finished product, 2 10-50mm finished product silo, each silo with the storage volume of about 1000t; 1 finished product silo less than 3mm, the storage volume is about 200t. Lime with the grain size of 10-50mm is transported to the steel plant by car; lime of with gr...
  • Juda Rotary Kiln-Rotary Kiln

    Juda Rotary Kiln-Rotary Kiln

    Kiln and fuel system Overview of the calcination system This design prefer a rotary kiln with a vertical preheater and cooler, with high limestone preheating temperature, and the vertical preheater can bear higher exhaust gas temperature, which can make the limestone get partly decomposition in the preheater. So the heat consumption is lower than other types of rotary kiln. Calcined vatieties active lime Size of rotary kiln Φ4.0m×60m Quantity 2 lines  Daily output of each kiln ≥600t ...
  • Juda Rotary Kiln-Rotary Kiln

    Juda Rotary Kiln-Rotary Kiln

    Composition and characteristics The rotary kiln is composed of a cylinder, a supporting device, a transmission device, a hydraulic retaining wheel device, a kiln tail and a kiln head seal. The kiln body is inclined at a 3.5% slope from the horizontal. Equipped with 2 sets of supporting devices, the supporting roller bearing is a water-cooled oil spoon lubricated sliding bearing. A hydraulic retaining wheel is also equipped near the big gear ring. The kiln body is driven by a variable frequenc...
  • Juda Rotary Kiln-Pulverised Coal System

    Juda Rotary Kiln-Pulverised Coal System

    Pulverized Coal System The combustion system uses a gas-pulverized coal combined burner, which can alternately or simultaneously use two fuels, and at the same time can increase the furnace radiant heat and furnace temperature. In order to meet the requirements for the parameters such as coal particle size and flow rate in the process of calcining lime in rotary kiln, this project designs a coal powder preparation station. According to the quality of the raw coal provided by the factory and c...
  • Juda Rotary Kiln-Environmental Protection System

    Juda Rotary Kiln-Environmental Protection System

    Brief description of production process Qualified grain size limestone is sent to the top of 1# rotary kiln by a large inclination belt conveyor, discharged into the top silo of 1# rotary kiln preheater through a three-way distributor, then the limestone is distributed to the vertical preheater by a chute, or unloaded to the 2# belt, transferred to the top silo of the 2# rotary kiln, and then the limestone is distributed to the vertical preheater by the chute. When the limestone enters the pr...
  • Juda Rotary Kiln-Storage system

    Juda Rotary Kiln-Storage system

    Material balance calculation 1) Designed production capacity of rotary kiln: 600t/d. 2) Loss rate of Limestone storage and screening: 1% 3) Raw material consumption of rotary kiln: 1.79t limestone/t quicklime 4) For 25-50mm raw material, the content of <25mm should not more than 5% 5) Storage and transportation loss rate of finished product screening: 1% 6) Working days of the kiln: 333 days Working system stable NO. Item Word days/Year Work team/Day Work hours/Team  1 Ra...

Leave Your Message

Write your message here and send it to us